En plus de combler un besoin primaire hygiénique, la baignoire procure un moment de détente très appréciable. La baignoire d’angle allie utilité et design, la baignoire îlot peut s’installer n’importe où tandis que la baignoire rectangulaire reste le grand classique.
Baignoire d’angle
La baignoire d’angle permet un gain de place non-négligeable et donne à la salle de bains une allure spacieuse. À encastrer ou à poser avec un tablier, la baignoire d’angle saura trouver sa place dans n’importe quelle salle de bains, petite ou grande.
Baignoire asymétrique
La baignoire asymétrique se plie aux contraintes d’espace et de configuration de la salle de bains. La baignoire se décline en plusieurs formes : carrées, rectangulaire, quart de rond etc. À la fois gain de place et confortable, elle multiplie les atouts.
Baignoire îlot
La baignoire îlot peut se placer au centre de la salle de bains, près d’un mur ou encore sur une estrade. Plébiscitée pour son esthétique, elle s’est démocratisée et peut prendre toutes les formes : baignoire îlot tond, baignoire îlot carrée, baignoire îlot rectangulaire etc
Baignoire rectangulaire
La baignoire rectangulaire, aussi appelée baignoire droite, reste un grand classique de la salle de bains. Avec une ergonomie inventive, un format compact ou XXL et de nouveaux matériaux, elle s’adapte à toutes les configurations de salle de bains.
Baignoire rétro
La baignoire rétro est plébiscitée par les amateurs de style vintage et ancien. Souvent placée au centre de la pièce, façon îlot, avec des pieds de style empire. Elle embellit et souligne son esthétisme et tient une place déterminante comme atout décoratif utile.
Baignoire 2 places ou double tête
La baignoire 2 places ou double tête est assez large pour que 2 personnes puissent prendre un bain en même temps. Profitez d’un moment de relaxation à 2, l’un à côté de l’autre ou l’un face à l’autre. Avec un design contemporain, profitez d’un maximum de confort avec des dimensions généreuses.