Lors du choix d'un robinet spécial baignoire, la fixation n'est pas toujours mentionnée.
Cependant, c'est un détail très important avec des avantages évidents.
Pour les robinets muraux (double sortie ou sortie simple), le placement et l'installation sont relativement faciles. Tout ce que vous avez à faire est de percer un ou plusieurs trous dans le mur selon les caractéristiques du robinet et de connecter les entrées d'eau chaude et froide. En termes d'utilisation, son principal avantage est que sa position est à la hauteur moyenne requise pour s'adapter pleinement à la hauteur de la baignoire (ou douche) qui sera alimentée en eau ...
D'un point de vue esthétique, c'est un élément indispensable de la salle de bain et donner une certainte allure à vos murs. Le robinet de baignoire mural ne nécessite pas beaucoup d'espace et peut être utilisé dans n'importe quelle salle de bain, quelle que soit sa taille.
Pour une installation sur george, cette option est purement esthétique et pratique. Si vous ne souhaitez pas utiliser le robinet mural classique, vous pouvez choisir d'utiliser un robinet sur george. Il est de plus en plus courant dans les baignoires ilot et la plupart des salles de bains à l'ancienne. De plus, son installation facilite l'entretien.
Mélangeur ou mélangeur, ce type de robinet peut être utilisé avec tous les types de baignoires.
Il est possible d'adapter une robinetterie murale à la pose sur gorge en installant des colonnettes.
II faut néanmoins choisir des colonnettes adaptées au pas de vis de la robinetterie murale choisie.